Appel à l’action – Fournisseurs canadiens : Aidez à combattre la COVID-19

Si vous êtes un manufacturier canadien ou une entreprise canadienne qui peut aider le Canada à répondre aux besoins en fournitures médicales, votre aide est nécessaire.

Si vous pouvez répondre oui aux affirmations suivantes, contactez-nous.

  • Vos activités manufacturières sont basées au Canada ou vous avez facilement accès aux intrants nécessaires par le biais de votre chaîne d’approvisionnement.
  • Vous disposez d’équipements pouvant être modifiés ou d’installations qui pourraient être réorganisées rapidement pour répondre aux besoins médicaux, notamment pour fabriquer de l’équipement de protection individuelle comme des gants, des masques et des blouses chirurgicales; des désinfectants; des lingettes; des ventilateurs; et d’autres équipements et fournitures médicaux.
  • Vous avez des travailleurs qualifiés capables de réagir et qui seraient disponibles pour travailler dans les circonstances actuelles.

Le Plan canadien de mobilisation du secteur industriel pour lutter contre la COVID-19 soutient directement les entreprises afin d’augmenter rapidement leur capacité de production et en leur donnant les outils nécessaires aux chaînes de production pour concevoir des produits faits au Canada qui aideront à lutter contre la COVID-19.

Nous sommes plus forts lorsque nous travaillons ensemble.

Veuillez envoyer une brève description de votre offre à ic.mid-dim.ic@canada.ca

Nous vous remercions de votre engagement envers la santé du Canada et des Canadiens.