Conférence de presse – lundi 23 novembre 11h15

Propulsion Québec et le Pôle d’excellence québécois en transport terrestre invitent leurs membres à une conférence de presse virtuelle pour annoncer leur union, qui viendra changer et consolider l’avenir de l’industrie des transports terrestres, électriques et intelligents.

De cette union résulte une organisation renforcée, inclusive et ambitieuse. Propulsion Québec répond à cette vision commune de positionner le Québec comme un leader mondial du transport terrestre électrique, intelligent et autonome.

Lors de cette rencontre, des représentants de Propulsion Québec et du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre seront présents pour répondre aux questions des membres et des médias.

Date : le lundi 23 novembre 2020
Heure : de 11 h 15 à 12 h 00
Lieu : conférence de presse virtuelle sur Zoom
Qui :

  • Renée Demers, Présidente Atelier d’usinage Quenneville et Présidente du Conseil d’administration du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre;
  • Louis Tremblay, Président et chef de la direction d’AddÉnergie et Président du Conseil d’administration de Propulsion Québec;
  • Sarah Houde, Présidente-directrice générale de Propulsion Québec;
  • Renaud Bouchard, Directeur général du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre.

Pour participer à cette conférence virtuelle, veuillez-vous inscrire ici afin de recevoir les instructions de connexion pour la plateforme Zoom.

Au plaisir de vous compter parmi nous,

Sarah Houde, présidente directrice générale de Propulsion Québec
Renaud Bouchard, directeur général du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre

Pour davantage d’informations, merci de contacter :
Propulsion Québec : info@propulsionquebec.com
Le Pôle d’excellence québécois en transport terrestre : info@poletransport.ca

Lors de cette rencontre, des représentants de Propulsion Québec et du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre seront présents pour répondre aux questions des membres et des médias.