Le Pôle accueille de nouveaux administrateurs

Le Pôle annonçait récemment la nomination de M. Renaud Bouchard à titre de directeur général. Fort d’une longue expérience, ce dernier a notamment oeuvré au sein du réseau des Créneaux et Pôles d’excellence du ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec.

Cette annonce faisait suite au départ de M. Jean Simard, Vice-président développement des affaires, en date du 15 novembre dernier. Après une douzaine d’années au sein du Pôle et des créneaux et pôles d’excellence ACCORD, M. Simard passait le flambeau à la relève, faisant ainsi place au renouveau.

Remaniement du conseil d’administration

Bien que l’équipe permanente du Pôle prenne un virage, elle pourra compter sur l’appui de nouveaux administrateurs pour la supporter : 

  • Mme Véronique Roy, CPA, CMA, – Directrice des finances chez Evdoall
  • M. Jean Renaud – Directeur général chez Concept ParaDesign

Le mandat de M. Jean-Claude Perreault, directeur opérations comptes majeurs Grand-Montréal chez Merkur Inc. a également été renouvelé lors de l’assemblée générale annuelle du 23 octobre dernier.

Mme Renée Demers, présidente du conseil d’administration et présidente de l’Atelier d’usinage Quenneville, a tenu à remercier tous les membres pour leur implication : “Derrière toute organisation se trouvent des individus dévoués. Ensemble, je sais que nous ferons avancer l’industrie du transport terrestre et la propulserons vers de nouveaux sommets”. 

Accomplir de grandes choses

Malgré les changements, le Pôle continuera d’assumer son rôle de leader mondial reconnu en matière de transport terrestre, en dotant l’industrie d’une structure unifiée et forte qui favorise :

  • La mobilisation
  • La croissance
  • La compétitivité
  • Le rayonnement de ses secteurs

Les prochains mois laisseront place à des projets dynamiques et vivifiants!