Le Pôle d’excellence québécois en transport terrestre fait peau neuve !

Depuis sa création en 2011, le Pôle d’excellence québécois en transport terrestre s’est donné pour mission de favoriser la mobilisation, la croissance, la compétitivité et le rayonnement de l’industrie du transport terrestre.

Il souhaite en 2019, et pour les années à venir, renforcer son action au service de ses membres et des acteurs de l’industrie particulièrement dans les domaines suivants :

  • l’accompagnement dans le développement des affaires,
  • la diffusion d’informations pertinentes sur les évolutions des marchés,
  • la collaboration entre organisations sectorielles,
  • la mise en place de projets porteurs avec un focus tout spécial sur l’innovation.

De nombreuses activités sont ainsi en préparation pour accompagner votre développement d’aujourd’hui et de demain.

Le Pôle se veut la référence, accessible et fiable, de l’industrie du transport terrestre avec une expertise et un réseau uniques sur lesquels vous pouvez vous appuyer.

Il fallait donc que l’identité visuelle du Pôle change et reflète ce nouvel élan. C’est le studio de création High5, tout nouveau partenaire du Pôle, qui a planché sur le sujet, et nous sommes ravis du résultat !

Qui de mieux placé pour présenter cette nouvelle image que le directeur de création de l’agence, Sylvain Drolet, dans cette capsule vidéo :

Le nouvel univers du Pôle est déjà décliné sur nos pages dans les réseaux sociaux (LinkedinFacebookTwitter et Youtube : n’hésitez d’ailleurs pas à nous suivre pour connaître les nouvelles les plus importantes de l’industrie !), et dans la revue de presse quotidienne envoyée à nos membres.

Un gros chantier est également en cours, toujours en collaboration avec High5, pour construire un tout nouveau site web avec un contenu encore plus pertinent pour toute personne intéressée par l’industrie du transport terrestre.

Le lancement est prévu pour l’été 2019, alors n’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions d’ici là !