Webinaire de présentation du projet ARROW, le 17 novembre à 9h00

Investissement Québec International, en partenariat avec la Délégation du Québec à Toronto et Propulsion Québec , organise le 17 novembre à 9h00 un webinaire de présentation du projet ARROW de l’APMA, plus particulièrement de la phase 2 qui débutera cet automne.

Lancé en début d’année, le projet Arrow vise à concevoir, fabriquer et promouvoir un véhicule électrique de démonstration entièrement canadien. Ce véhicule sera présenté à partir de 2021 à des fabricants automobiles pour les inciter à acheter des solutions canadiennes et fabriquer des véhicules électriques et leurs composantes au Canada. La phase 2 sera la sélection des partenaires industriels et des fournisseurs, selon les spécifications techniques qui seront divulguées prochainement. 

Le webinaire est ouvert à tous et sera bilingue. N’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://www.eventbrite.ca/e/billets-seance-dinformation-mise-a-jour-sur-le-projet-arrow-127715094285

Ce projet sera une opportunité de mettre en valeur l’expertise québécoise existant à travers l’ensemble de la chaîne de valeur des véhicules électriques. 

Cette activité est organisée dans le cadre des chantiers R&D et Commercialisation de Propulsion Québec, mais est ouverte à tous.