Symposium sur le marché canadien de la défense et de la sécurité

C’est le 19 octobre 2020, entre 9h et 15h, qu’aura lieu la cinquième édition du Symposium sur le marché canadien de la défense et de la sécurité. Le Pôle d’excellence québécois en transport terrestre collabore à l’organisation de l’événement et présentera un atelier lié au secteur du transport terrestre.

Cet événement est une initiative de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC), organisée en partenariat avec STIQ et Aéro Montréal. La cinquième édition de l’événement sera réalisée sous format virtuel cette année.

Le Symposium sera l’occasion d’explorer la nouvelle réalité du marché de la défense et de la sécurité. Le marché de la défense a-t-il changé? Devons-nous nous adapter à un nouvel environnement?

Amorcée sur cette réflexion, la journée comptera une multitude d’informations et de rencontres pour les PME du domaine de la défense et de la sécurité.

Encore une fois cette année, le Symposium abordera des thèmes diversifiés, comme les grands projets en développement, l’accès aux marchés américains et étrangers et les règles qui les régissent.

Les entreprises pourront aussi rencontrer des acteurs clés du marché de la défense et de la sécurité, notamment Services publics et Approvisionnement Canada, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, le ministère de la Défense nationale, les Forces armées canadiennes, la Garde côtière et des donneurs d’ordres. Le Symposium est votre meilleure opportunité de les côtoyer au Québec!

Site Internet de l’événement
Inscription à venir sous peu.